Bienvenue chez IPOWER

Notre groupe a développé de nouveaux chauffages électriques rayonnants à infrarouge 360° brevetés. Vu les récentes fluctuations des prix du pétrole et du gaz, nos chauffages électriques rayonnants à infrarouge 360° représentent une solution opportune, écologique et économique pour vos clients. Avec nos éléments chauffants métalliques Incoloy, vos clients ne respireront plus de particules nocives ni d’autre émanations produites par les gaz en combustion. Contrairement aux chauffages à éléments quartz, nos chauffages n’émettent aucune lumière aveuglante et ne produisent aucune particule gaz ; ils sont facilement déplaçables, à l’intérieur comme à l’extérieur, grâce à leurs roulettes verrouillables. Les modèles sur pied et plafonnier particulièrement sont très en demande pour les jardins, garages, bureaux, solariums, clubhouses, restaurants, maisons de retraite, ateliers etc.

Notre groupe

IPower Products Limited
IPower Technology Limited
China Power Technology Limited
IPower LAWCPA Limited
IPower LAWCPA(G.Z.) Limited

 

 

Notre fondateur
M Paul K.C. Chan, inventeur et détenteur de plusieurs brevets mondiaux, travaille depuis de nombreuses années sur la technologie de l’infrarouge lointain. Parmi ses dernières créations, distribuées à travers le monde, les chauffages électriques rayonnants à infrarouge 360° télécommandés, en modèles sur pied et plafonnier, assurent un chauffage confortable et des effets bénéfiques pour la santé par la stimulation de la circulation sanguine et du métabolisme et le soulagement de la douleur et de l’inconfort. Les éléments chauffants Incoloy, ou métalliques à revêtement céramique, utilisés dans ces produits pour des raisons de résistance et sécurité, émettent très peu de lumière visible et aucun composé organique volatil ni d’hydrocarbures aromatiques polycycliques cancérigènes. Également, les réflecteurs et éléments chauffants sont spécialement conçus pour concentrer l’énergie à infrarouge lointain sur le corps humain à l’intérieur de zones d’irradiation spécifiques tout en limitant les niveaux d’énergie à infrarouge lointain en dehors de ces zones, assurant ainsi un chauffage écologique et sûr et une efficacité énergétique optimisée.

 

À la une
Cliquez sur les captures d’écran ci-dessous pour voir nos chauffages IPower en action ! Installés dans des maisons de retraite à Hong Kong et bientôt près de chez vous !

Assurez le confort de vos patients du troisième âge où qu’ils se trouvent. Pour plus d’informations, contactez sales@ipower.cc aujourd’hui !

Droits de propriété intellectuelle
Marques commerciales


Notre marque déposée de Worldbest Corporation
Brevets
Des demandes de brevet ont été accordés (ou sont en instance) à Worldbest Corporation et à China Power Technology Limited pour le chauffage électrique rayonnant à infrarouge 360° et le chauffage électrique rayonnant à infrarouge 360° modèle plafonnier avec ou sans éclairage.
Modèles déposés
Le chauffage électrique rayonnant à infrarouge 360° et le chauffage électrique rayonnant à infrarouge 360° modèle plafonnier avec ou sans éclairage sont des modèles déposés de Worldbest Corporation et China Power Technology Limited.

Welcome to IPOWER

Our group has developed new Patented 360° Electric Infrared Radiant Heaters. With the recent fluctuations in natural gas/oil prices, you will find that our 360° Electric Infrared Radiant Heaters is a timely, environmental friendly and cost saving alternative for your customers. As we use metallic Incoloy heating elements, your customers do not need to breathe in harmful particles or other discharges from burning gaseous fuel. Our heaters do not emit the bright and glaring visible light as in the case of quartz heating elements and do not emit dangerous gas particles, and can be easily moved indoor or outdoor with the lockable wheels. Free Standing Model and the ceiling mounted Pendant Heater Model are much welcome at gardens, garages, offices, solariums, club houses, restaurants, elderly homes, factories, etc.

Our Group

IPower Products Limited 爱宝科研制品有限公司
IPower Technology Limited爱宝科技有限公司 
China Power Technology Limited华权科技有限公司
IPower LAWCPA Limited 爱以宝有限公司
IPower LAWCPA(G.Z.) Limited 爱以宝(广州)贸易有限公司

 

 

Our Founder
Mr. Paul K.C. Chan is the inventor in various patent grants worldwide and has for many years been involved in far-infrared technology and design. His latest products, which are distributed worldwide, include 360 degree free-standing and ceiling-mounted pendant electric far-infrared radiant heaters with remote control, that provide leisure and comfort heating with health benefits in helping to improve blood circulation and body metabolism and to relief pain and discomfort. Incoloy or ceramic-coated metallic heating elements, which produce far-infrared energy, emit very little visible light and do not release any volatile organic compounds or cancer-causing Polycyclic Aromatic Hydrocarbons, are used in these products for safety and durability. Specially designed reflectors and heating elements are also engineered to concentrate the far-infrared energy onto human bodies within specified coaxial irradiation zones, while reducing the far-infrared energy levels outside such zones, to afford safe and environmentally friendly heaters at optimal total energy consumption.

 

Latest News
Check out the Screenshots below to see IPower Heaters in Action! Deployed to Elderly Homes in Hong Kong. Coming soon to a location near you!

Keep your elderly patients warm whenever and wherever they are. For more information contact sales@ipower.cc today!

IP Rights
Trade Marks


Our registered trademark of Worldbest Corporation
Patents
Patent applications have been granted to Worldbest Corporation and to China Power Technology Limited and/or are pending in respect of 360° Electric Infrared Radiant Heater and 360o Electric Infrared Radiant Pendant Heater with Light and Without Light.
Registered Designs
Registered Designs in respect of 360° Electric Infrared Radiant Heater and 360° Electric Infrared Radiant Pendant Heater with Light and Without Light have been registered by Worldbest Corporation and by China Power Technology Limited.